Nos Vins

Domaine de la Grande Cave de Crépy Mercier

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Le Rosé du Léman

Vinification :

La cueillette des grappes est réalisée à la main et triage de la vendange avant un pressurage direct du raisin pour obtenir une belle couleur rose. Fermentation alcoolique Thermorégulée à basse température 16°c, puis fermentation Malolactique et suppression du gaz carbonique produit au cours de la 2ème fermentation .

Dégustation :

Arôme de fruits rouges, fraise, banane, framboise avec une belle rondeur en bouche. Il est recommandé en apéritif, avec les fritures de poissons, les charcuteries, les hors d’œuvres, bref il s’agit d’un vin plaisir à boire en toute convivialité. Servir Frais

Élevage :

Pas d’informations

Tarif :

9.20 € TTC la bouteille de 75 cl, hors frais d’expédition. Prix dégressif à partir de 6 bouteilles.

Nutriscore :

Nos produits

Une gamme de vins diversifiée

Si le Chasselas reste le cépage phare du domaine, la famille Mercier a su diversifier sa production en intégrant d’autres cépages tels que le Pinot Noir, le Gamay, la Mondeuse, la Roussanne et l’Altesse. Cette diversification a été facilitée par l’intégration de l’AOC Crépy au Syndicat des Vins de Savoie, permettant ainsi au domaine de proposer une gamme variée de vins blancs, rouges, rosés, moelleux et mousseux, tous élaborés avec le même souci de qualité et d’authenticité.

En somme, le Domaine de la Grande Cave de Crépy – Mercier incarne une histoire familiale riche, un engagement constant pour la qualité et le respect de l’environnement, ainsi qu’une passion inébranlable pour la viticulture savoyarde.